Grande ouverture

MAïKAN AVENTURE ANNONCE L’OUVERTURE OFFICIELLE DE SON NOUVEAU CAMP DE BASE À TROIS-RIVIÈRES.

Plusieurs médias, personnalités régionales ainsi que représentants techniques étaient présents pour une conférence de presse et une visite du site.

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté qu’ Yves Lamothe, président-directeur général, ainsi que ses partenaires d’affaires Louis Lessard et Marc St-Onge ont présenté les nouvelles installations et services de Maïkan Aventure.

Suite à la conférence, les invités ont pu faire une visite du centre d’escalade. Le maire de la ville de Trois-Rivières, Yves Lévesque, a enfilé un harnais et une paire de chaussons d’escalade afin de gravir les 45 pieds du centre d’escalade.

On peut voir le maire en action sur une des parois du centre.

Après la visite du centre, tous se sont déplacés à la nouvelle boutique. Sur place, se trouvaient plusieurs représentants techniques afin de donner des informations sur les marques en vente chez Maïkan Aventure.

Pour conclure la visite, un cocktail était offert à l’Éco-café Une Faim de Loup. Les invités ont pu avoir un avant-goût des mets qui seront disponibles dès mercredi le 10 décembre.

1