Slideshow Items
L'unité de commande Rottefella MOVE™ est la pièce avant qui sert à contrôler le mouvement de la fixation. L'unité de commande MOVE™ est conçue pour tous les skis classiques et peut être utilisée en conjonction avec toutes les plaques NIS, les plaques IFP et les plaques de montage Rottefella (RFP) avec un adaptateur approprié (pour les skis NIS 1.0, IFP et RFP) et la fixation manuelle MOVE.
Le système MOVE™ peut être utilisé avec n'importe quelle plateforme de plaque de fixation, y compris les plaques IFP Turnamic®, les plaques NIS de style ancien et la nouvelle plaque de montage Salomon/Atomic (RMP). Rottefella propose deux nouvelles plaques NIS (2.0 et 3.0) qui sont plus longues que l'ancienne plaque NIS (désormais appelée 1.0) et qui possèdent des points de fixation pour le commutateur MOVE. Les nouvelles plaques version 3.0 sont présentes sur tous les nouveaux skis classiques Madshus, Kästle et Peltonen. Le système MOVE™ nécessite l'utilisation d'une fixation NNN, les utilisateurs SNS devront donc passer à une botte compatible Prolink ou NNN pour utiliser le système.
Rottefella a changé le système MOVE pour qu'il soit composé de 3 parties : les unités MOVE, les fixations MOVE et les adaptateurs MOVE. Vous combinez les pièces en fonction de la plaque sur le ski et de l'unité MOVE la plus appropriée à vos besoins.
Carousel items
Il semble que votre panier soit vide